Syndicat CGT des Personnels Administratifs, de la Culture et de Service de la ville de Paris.
Vous pouvez contacter les militant.e.s de notre syndicat lors des permanences que nous proposons le lundi matin et le jeudi après-midi à la Bourse du Travail 4 étage - Bureau 403 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris
Adresse Mail : contact@cgt-pacs.fr

Réunion d'information syndicale pour les agents en emploi tremplin

Mardi, 7 Octobre, 2014 - 11
RIS Emplois Tremplins

Suite à une première rencontre du vendredi 26 Septembre avec les agents en emploi tremplin, le syndicat CGT des Personnels Administratifs et de Service organise une nouvelle réunion le :

lundi 13 octobre 2014 de 13h30 à 15h30.

Cette réunion d'information syndicale est organisée à l'attention de TOUS LES AGENTS EN EMPLOI TREMPLIN.

Elle se tiendra  dans les locaux de la CGT -  Salle 114 -  1 er étage gauche, escalier A , 4 rue LOBAU 75004 PARIS (métro : Hôtel de ville)

L'ordre du jour de cette réunion étant :

- Information électorale
- Questions diverses

Nous vous informons que cette réunion entre dans le cadre du droit à l'information syndicale des agents et  vous permet donc  de pouvoir y assister sur vos heures de travail en tenant compte des heures d’information syndicale déjà utilisées par chacun d'entre vous (une heure par mois avec possibilité de cumuls des 2 mois précédents s’ils n’ont pas été consommés) et des impératifs de service éventuels.

De plus dans le cadre de la période des Elections Professionnelles du 4 Décembre 2014, la note de service du 29 août 2014 accorde une heure d'information syndicale supplémentaire dans le cadre cette campagne électorale.

Nous avons demandé aux différentes directions de la Mairie de Paris de prendre les dispositions nécessaires afin que les agents puissent assister à cette réunion dans de bonnes conditions. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème particulier dans un service.

Nous vous invitons également à découvrir et télécharger  la pétition que nous avions décidée de lancer, en commun,  afin de sensibiliser nos collègues sur la situation des emplois-tremplins à la ville.