Syndicat CGT des Personnels Administratifs, de la Culture et de Service de la ville de Paris.
Vous pouvez contacter les militant.e.s de notre syndicat lors des permanences que nous proposons le lundi matin et le jeudi après-midi à la Bourse du Travail 4 étage - Bureau 403 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris

Réunion d'information syndicale pour les emplois tremplins

Samedi, 15 Novembre, 2014 - 20
Réunion d'information syndicale EMPLOIS-TREMPLIN

Suite à la réunion d’information du 13 octobre dernier, et au rendez-vous avec la MHR ce même jour, un compte rendu de la réunion avait été envoyé.
Pour rappel, vous pouvez trouver le compte-rendu de la réunion et du rendez-vous du 13 octobre en visitant ce LIEN à cette adresse.

La MHR a promis qu’elle proposerait des solutions pour tous, c’est pourquoi nous suggérions que chacun aille à la MHR pour voir ce qu’il vous propose.
Si votre situation est incertaine et que vous n’avez pas été convoqué à la MHR, il faut absolument s’y rendre d’ici la prochaine réunion pour réétudier votre situation.

Nous souhaitons  faire le point sur la situation de chacun pour voir si les choses évoluent positivement, et s’il n’y a pas d’évolution voir comment agir ensemble.

Nous vous invitons donc à une réunion d’information pour les emplois-tremplins :

Le jeudi 27 novembre
de 14h à 16h

Bourse du Travail
(3 rue du Château d’eau, Métro République)
Salle André TOLLET

Participer à la réunion ?

Cette réunion entre dans le cadre du droit à l'information syndicale des agents et vous permet donc de pouvoir vous y rendre (le temps de trajet nécessaire doit vous être accordé) et y assister sur vos heures de travail. Chaque agent bénéficie de deux heures d'information syndicale au mois de novembre 2014 dans le cadre des élections. Ceci est un droit et seuls des impératifs de service réels peuvent entraîner un refus de votre responsable.