Syndicat CGT des Personnels Administratifs, de la Culture et de Service de la ville de Paris.
Vous pouvez contacter les militant.e.s de notre syndicat lors des permanences que nous proposons le lundi matin et le jeudi après-midi à la Bourse du Travail 4 étage - Bureau 403 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris
Adresse Mail : contact@cgt-pacs.fr

Réunion d’information Syndicale pour tous les agents de la DICOM

Samedi, 13 Juin, 2015 - 09

Mardi 16 JUIN 2015

de 14h à 16h
Salle de réunion de la DICOM - Sous-sol - 4 rue Lobau

Au cours de cette réunion, nous aborderons tous les sujets que vous souhaitez évoquer concernant vos conditions de travail.

Cette réunion entre dans le cadre du droit à l'information syndicale des agents et permet donc aux agents de pouvoir y assister sur leurs heures de travail en tenant compte des heures d’information syndicale déjà utilisées par chacun d'entre eux (une heure par mois avec possibilité de cumuls des 2 mois précédents s’ils n’ont pas été consommés) et des impératifs de service éventuels.

Nous avons demandé à la DICOM de prendre les dispositions nécessaires afin que les agents puissent assister à cette réunion dans de bonnes conditions.

Merci de nous informer si vous rencontrez des difficultés avec votre hiérarchie pour vous absenter

Venez nous rejoindre, ensemble nous serons plus forts !...

Invitation RIS DICOM