Syndicat CGT des Personnels Administratifs, de la Culture et de Service de la ville de Paris.
Vous pouvez contacter les militant.e.s de notre syndicat lors des permanences que nous proposons le lundi matin et le jeudi après-midi à la Bourse du Travail 4 étage - Bureau 403 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris

Communiqué aux agents de la DICom à paropos du Comité Technique du 23 juin

Jeudi, 23 Juin, 2016 - 10
Communiqué DICOM CT du 23 juin 2016

Comme vous le savez, les élu-e-s CGT sont mobilisé-e s depuis plusieurs mois pour le retrait du projet de loi Travail au sein d’une intersyndicale regroupant 7 syndicats.

Après l’ampleur de la manifestation du 14 juin, et alors que notre droit fondamental de manifester a été remis en cause,  l’heure est, plus que jamais, à la lutte et au renforcement de la mobilisation jusqu’au retrait du projet.

Pleinement mobilisé-e-s et déterminé-e-s pour le retrait de ce projet, Maryline CHAPON et Pierre DHIER, élu-e-s CGT de la DICOM, en lien avec Odile BONVARLET et Pedro FORTES ont sollicité le report de la prochaine séance du Comité Technique de la DICom programmée le 23 juin, alors que l’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation.

Malheureusement, Emmanuel Grégoire, Président du Comité Technique, n'a pas souhaité donner une suite favorable à notre demande de report.

Nous le regrettons vivement, nous souhaitions donc vous informer que nous n’y siégerons pas.

Soucieux de continuer à porter vos revendications, nous vous donnons rendez-vous après les vacances d’été pour des réunions d’informations syndicales régulières où nous aurons l’occasion d’échanger sur vos conditions de travail.

D’ici là, nous vous appelons à la grève le jeudi 23 juin pour appuyer la mobilisation unitaire pour gagner le retrait du projet de loi.

Vos élu-e-s
Maryline Chapon, Odile Bonvarlet, Pierre Dhier, Pedro Fortés