UGICT-CGT Syndicat des Cadres et Techniciens Parisiens des Services Publics Territoriaux
2eme étage Bureau 217 Bourse du Travail 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris.
Tel : 01 44 52 77 13
Fax : 01 44 52 77 29
Actualités par années :

"SALPA : LES AGENTS PRENNENT POSITION LE 11 SEPTEMBRE"

Jeudi, 28 Septembre, 2017 - 15
"SALPA : LES AGENTS PRENNENT POSITION LE 11 SEPTEMBRE"

"SALPA : LES AGENTS PRENNENT POSITION LE 11 SEPTEMBRE"

 

Nous, agents de la SALPA réunis en information syndicale ce 11 septembre 2017 à l’initiative de la CGT, avons pris connaissance :


- du plan du gouvernement qui vise à supprimer 149 000 contrats aidés cette année, et 70 000 postes dans la fonction publique territoriale au cours de son mandat
- du projet de la municipalité de remettre en cause tous nos congés : après le jour de congé supplémentaire pour les mères de famille, ce serait les 8 jours de repos compensateurs qui seraient menacés !


- du projet DPSP, qui va encore accroître la charge de travail sur notre service


Nous revendiquons :


- le maintien de tous les postes de la SALPA, l’intégration du contrat aidé, et que tous les postes soient pourvus
- le maintien de l’ensemble de nos congés : les 8 RC pour tous ceux qui en bénéficient jusqu’à présent, le rétablissement du jour de congé pour les mères de famille
- la création de postes supplémentaires pour la charge de travail supplémentaire : au moins un poste au pôle administratif pour les factures et les marchés, au moins une subdi en plus pour les travaux, 1 poste aux logements.


Nous invitons les autres services de la DPA à prendre connaissance de ces projets, à prendre position contre ces projets et à faire connaître leur point de vue.


Nous nous adressons aux organisations syndicales pour que celles-ci préparent la grève sur ces revendications, unie, au niveau de toute la Ville de Paris !

Lien sur fichier en PDF :