UGICT-CGT Syndicat des Cadres et Techniciens Parisiens des Services Publics Territoriaux
2eme étage Bureau 217 Bourse du Travail 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris.
Tel : 01 44 52 77 13
Fax : 01 44 52 77 29
Actualités par années :

INVITATION Réunion d’information Syndicale pour les agents des EPI

Mardi, 30 Septembre, 2014 - 13
RIS des agents EPI

Agents des EPI,

La CGT est le seul syndicat qui s’est toujours opposé au projet de réorganisation des EI/CAPI tel qu’il était proposé.

Que ce soit en CTP ou en CHS nous ne nous sommes jamais fait piéger par la pseudo-participation des agents à ce projet et les belles réunions de Chaligny ou autre …qui d’ailleurs se sont arrêtées nettes !

Nous tenons à vous rappeler que l’étude du Cabinet NOEME, qui à tout de même couter 80 000€, n’entérine pas cette réorganisation et que des mouvements de personnels sont encore possible au titre de la fusion EI/CAPI pendant encore quelques mois.

Nous ne manquerons pas de rappeler lors du prochain CHS du 10 octobre 2014, où les EI/CAPI/EPI reviennent sur le devant de la scène, que les problèmes que nous soulevions avant la fusion ne sont pas régler ...et pire encore!

Pendant un an, malgré nos attaques et critiques, l’administration nous répondait systématique qu’avec les EPI tout serait réglé !

Tout est réglé alors ?!?

…Vous en pensez quoi ?

Agents des EPI, chers collègues à l’instruction, à la contractualisation, aux secrétariat généraux, travailleurs sociaux et agents d’insertion, vous en pensez quoi ?
La CGT propose que l’on se rencontre pour en parler,

En pièce jointe à télécharger, vous trouverez une invitation pour cette réunion d’information prévue le 02 octobre à la bourse du travail à République.

Nous avons mis cette réunion de 9h30 à 11h30 de sorte qu’avec les temps de trajet vous puissiez vous absenter de vos services de 9h00 à 12h00.

Il vous suffit simplement de prévenir votre chef de service le plus vite possible…
Et, pour le cas où celui-ci refuserait en évoquant la fameuse « nécessité de service », merci de nous en faire part en répondant à ce mail : Nous ne manquerons pas alors de vous comptabiliser et d’obliger la DASES à motiver ces refus trop souvent arbitraires et qui sont une façon de reconnaitre que les EPI fonctionnent en sous-effectif!

Nous vous attendons donc nombreux le 02 octobre 2014 !

Toujours avec vous,

La CGT

Lien sur fichier en PDF :