16 octobre, dans la rue !!!

Lundi, 13 Octobre, 2014 - 21
Mobilisation 16 octobre Cadres DASES

GOUVERNEMENT, MAIRIE DE PARIS VOTENT L’AUSTERITE

VOTONS LA GREVE !!!

S’inscrivant dans l’appel à la grève  de la CGT, au niveau national, invitant tou(te)s les salarié(e)s  à se mobiliser contre le vote de réduction des budgets de la sécurité sociale.

Le syndicat CGT des cadres et techniciens a déposé un PREAVIS SPECIFIQUE à la DASES (vous pouvez télécharger la pièce jointe pour en prendre connaissance) pour vous inviter aussi à exprimer votre RAS LE BOL face à toutes les conséquences de ces politiques d’austérité menées à la Mairie de Paris  que vous vivez dans vos services :

• Non remplacement de postes vacants, des temps partiels et longues maladies
  • Augmentations de charge de travail sans aucune perspective d’augmentation de salaires, ni de déroulement de carrière,
  • Ainsi que les dégradations de vos conditions de travail dues à toutes les réorganisations de service imposées, avec comme seul objectif la suppression de postes et de moyens rendant impossible de remplir vos missions correctement…

Si vous aussi partagez ce constat, il est toujours temps de réagir :

Le 16 octobre, de 1 heure (en début de prise de service le matin ou l’après midi) à toute la journée, FAITES VOUS ENTENDRE EN FAISANT GREVE SUR CES REVENDICATIONS !!!

Un rassemblement aura lieu :

à 10h30 place de l’Hôtel de Ville

IL N’Y A QU’EN MONTRANT NOTRE DETERMINATION, ENSEMBLE, QUE NOUS POURRONS STOPPER CES POLITIQUES DESTRUCTRICES D’AVENIR