UGICT-CGT Syndicat des Cadres et Techniciens Parisiens des Services Publics Territoriaux
2eme étage Bureau 217 Bourse du Travail 3, rue du Château d'eau - 75010 Paris.
Tel : 01 44 52 77 13
Fax : 01 44 52 77 29
Actualités par années :

GREVE au BSEH, le 12 juin 2015

Mercredi, 10 Juin, 2015 - 16
GREVE au BSEH  le 12 juin 2015

GREVE au BSEH

le 12 juin 2015

L’HEURE EST A L’ACTION !!!

Faisons de cette date un tournant dans la lutte qui a lieu depuis plusieurs années dans ce bureau pour l’avenir de nos services.
L’exécutif est resté sourd au préavis de grève déposé par l’intersyndicale (voir pièce jointe), Il n’y a qu’une solution pour le personnel : SE FAIRE ENTENDRE !!!

Les agents attendent des réponses à leurs inquiétudes de la part de l’exécutif

Venez nombreux ce 12 JUIN, EN GREVE, pour défendre nos intérêts, nos missions, nos effectifs et les budgets pour réaliser la mise en œuvre des missions de services publics.

Le dégraissage dans les effectifs des laboratoires de la ville de Paris et plus particulièrement dans le service de désinfection n’est pas acceptable.

Ces services œuvrent pour la santé des parisiens et les agents de la ville, à rendre la qualité de vie acceptable dans un contexte de pollution et de luttes pour une hygiène dans les locaux de la ville (écoles, crèches, piscines) garantissant une préservation de la santé de toutes et de tous.

Ces choix ne sont pas innocents et quelles que soient les cibles visées, ces décisions sont
inacceptables ! Combattons-les avec d’autant plus de détermination qu’elles annoncent les pratiques qui vont devenir la règle.

Plus que jamais la concurrence entre le privé et le public sera de mise et le service public disparaîtra sous la tutelle des grands intérêts économiques.

La qualité du service rendu dans ces domaines, doit se développer et non être démantelé comme le souhaite la Mairie de Paris et non simplement à être un simple bureau d’expertise n’ayant plus aucune activité de terrain (écoles, crèche, piscines…).

Ces services sont indispensables dans un contexte d’inquiétude des parisiens sur les questions environnementales.
SMASH, LEPI, LHVP vendredi 12 juin soyons tous unis pour montrer notre détermination à ne pas accepter le sort qui nous est réservé. Cette journée doit atteindre un niveau historique de mobilisations du BSEH pour peser sur les orientations de la Maire de Paris sur les questions des réorganisations et aux réalités des travaux des agents de la ville de Paris et du service rendu aux parisiens.

Les agents concernés par la grève vendredi 12 juin auront des éléments sur ce mouvement de la part des correspondants Cgt et FO dans leurs services.

Lien sur fichier en PDF :