DPA : Invitation à une réunion d'information syndicale le 1er octobre

Lundi, 28 Septembre, 2015 - 09
Réunion information syndicale DAP 01 octobre 2015

Après la mobilisation d’une ampleur inhabituelle des agents de la DPA, à l’appel d’une intersyndicale inédite CFTC, CGT, FO, Sud, SUPAP-FSU, UCP, UNSA, où plus d’un agent sur trois était en grève, et plusieurs centaines ont participé au rassemblement devant l’Hôtel de Ville, plus de 500 ont signé la pétition, retrouvons nous pour discuter. Nous n'avons pas obtenu de réponse satisfaisante concernant nos revendications également portées par nos organisations syndicales :

• l’abandon du projet de direction de la DPA

• l’arrêt de la fonction bâtiment,

• le maintien de tous les postes, l’arrêt du gel des postes, la garantie du recrutement, la garantie de formation, l’arrêt de la polyvalence remettant en cause nos métiers, le respect des métiers

• la revalorisation des primes et la revalorisation du plafond des primes

• contre le déménagement à Bédier

​Retrouvons-nous pour discuter :

Contrat d'objectif : l'administration demande aux syndicats de signer un accord qui signifie 35 euros en plus pour l'année prochaine: moins d'une baguette par semaine!

Déménagement ZAC Bédier : la direction veut nous envoyer travailler avenue de la Porte d’Ivry : loin du métro, loin des commerces, où l’open-space devient la règle et le nombre de m² par agent est réduit ! N'est-ce pas à terme la fusion avec la DILT qui est visée avec encore des suppressions de poste et une surcharge de travail ?

Réorganisation DPA, fonction bâtiment, suppressions de postes, projet de direction : où en est-on ? La charge de travail augmente, le nombre de postes diminuent. Quelles sont les conséquences concrètes ? Après la grève du 18 juin, où plus d’un agent sur trois s’est déclaré gréviste, que faire ?

Ratio promu-promouvable : l’administration propose de diminuer encore plus le nombre de promus : inacceptable ! La CGT revendique un ratio promu-promouvable de 100% !

Réunion d’information syndicale
le jeudi 1er octobre, de 9h30 à 10h30,

Bourse du travail, métro République,
3 rue du Château d'eau, 75010 Paris.

Cette réunion est autorisée par l’administration.

La CGT Ville de Paris appelle à la grève le 5 octobre, pour le retrait du plan d'économie.

C'est l'occasion d'en discuter!