Rat/DIO EGOUTS : Enfin insalubre !

Mardi, 24 Juin, 2014 - 10
Rat/DIO EGOUTS : Enfin insalubre !

Enfin insalubre !

Votre syndicat CGT des Egouts vous informe que suite à la détermination de celui-ci  à faire avancer les dossiers concernant le personnel de l’assainissement, nous avons réussi à obtenir l’insalubrité pour les personnels de l’atelier de la Villette, un dossier en souffrance depuis plusieurs années qui aujourd’hui se termine en victoire pour ces personnels qui  travaillent dans le réseau homologué des égouts (ATELIER de la VILLETTE).

Ces agents seront prochainement détachés dans le corps des égoutiers autre personnels des réseaux souterrains. Ce corps comporte 4 spécialités : Egoutier, Electrotechnicien, Mécanicien, Métallier,  comme leurs camarades de Mazas pour lesquels votre syndicat avait mené avec succès le même combat.

Une victoire de plus pour votre syndicat CGT des Egouts qui vous démontre à nouveau que seul un syndicat de lutte déterminé à défendre vos intérêts peut mener à bien les dossiers les plus difficiles.

Honneur Et Force

La CGT Egouts