Syndicat C.G.T. du NETTOIEMENT EBOUEURS – C.E.N. – T.S.O.N.
Bourse du Travail 3, rue du Château d'eau 75010 Paris 2e étage - Bureau 214.
Tel : 01 44 52 77 12
Fax : 01 44 52 77 14
Adresse Mail :
Actualités par années :

Voeux 2015 : Boycottons la Reine

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /homepages/34/d169115105/htdocs/us_2013/includes/menu.inc).
Mardi, 30 Décembre, 2014 - 10
Boycottons la Reine

PAUVRES FOURMIS !!!

Dans sa grande bonté, notre REINE a décidé de reconnaitre notre engagement quotidien au  service de notre belle ville de DISNEYLAND !!!

En choisissant 1000 d’entre nous pour assister à une cérémonie, pour ne pas dire spectacle, à l’Hôtel de Ville le 9 janvier 2015 !!! Bercy, étant en travaux, et ne pourrait souffrir d’aucun retard !!! Sauf, la tenue du récent tournoi de tennis « Master Series » et la participation de grands champions Français résidants pour la plupart en Suisse ou en Belgique… célèbres provinces Françaises !!!

Mais, que les quelques 64000 autres chères ouvrières se rassurent, nous pourrons recevoir les remerciements et autres félicitations en famille, les samedi 24 et dimanche 25 janvier 2015, en visitant le royaume de la Reine (anciennement Maison du Peuple), au lieu de regarder la télé !!! 

DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
MAIS DE NOUS BIEN SUR !!!

PARIS, Ville Lumière, Capitale de la France, avec un budget de près de 9 MILLIARDS D’EUROS !!! N’aurait pas les moyens, lieux ou finances pour inviter 1 fois dans l’année, un après-midi, tout au plus 3 heures, ses petites fourmis qui, 365 jours par an : qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il gèle ou pire, font fonctionner cette grande et exigeante fourmilière !!! Qui, de plus, ne peut nous abriter toutes !!! En effet, 60% d’entre nous habitent hors PARIS !!!

Même les grandes entreprises du CAC 40, pourtant à l’affut de tous gains de productivité, ne commettent pas cet affront !!! Mme la MAIRE de Paris, contrairement à ses multiples déclarations publiques, par cet acte, brille par le peu d’estime et de prétendue reconnaissance des personnels. Dans le même temps, la municipalité parisienne est toujours plus exigeante envers ses personnels qu’avec elle-même !!!

C’EST TOUT SIMPLEMENT INDIGNE !!
Les personnels ne s’y tromperont pas !!

Nos Syndicats CGT appellent l’ensemble des personnels à boycotter ces pseudos « vœux » de la Reine.

LA CGT VOUS SOUHAITE
A TOUTES ET A TOUS AINSI QU’A VOS PROCHES
UNE BONNE ANNEE 2015

Lien sur fichier en PDF :