Adresse Mail : cgt@us-cgt-spp.org

Communiqué du 19 octobre : Des engagements à tenir...

Mardi, 20 Octobre, 2015 - 10
Communiqué du 19 octobre 2015

Dans notre dernier communiqué, nous vous rendions compte des suites du mouvement de grève et de votre mobilisation.

Emmanuel Grégoire, Adjoint à la Maire, en charge des Personnels, accompagné de Jean-Baptiste Nicolas, DRH, avaient reçu les Organisations Syndicales dès le jeudi 15 octobre.

Tout en réaffirmant le refus de la Maire de Paris de promouvoir 100% de ses Personnels, l’engagement a été pris de :

• Transmettre dès le lendemain 16 octobre le coût du 100% de promus, ainsi que le coût des propositions de la Mairie ;

• De fixer dès le jeudi 15 octobre après-midi, une nouvelle date de négociation, avec des propositions nouvelles de la Mairie.

Au lieu de répondre aux Organisations Syndicales, l’Administration a préféré envoyer un flash info vendredi 16 octobre à 19h30, comportant quelques éléments financiers et dans lequel elle fait croire que ses propositions constituent un geste très fort en faveur du pouvoir d’achat des agents. Il n’en est rien !

Le DRH vient de communiquer lundi 19 octobre à vos Organisations Syndicales la prochaine date de négociation fixée au jeudi 22 octobre.

Vos Organisations Syndicales s’y rendront, en exigeant, conformément aux engagements :

• de la transparence dans le coût exact des promotions à 100% au regard de la masse salariale ;

• des propositions nouvelles de la Mairie.

Nous demandons à toutes et tous de maintenir la pression sur notre employeur.

Aussi, demain mardi 20 octobre à 10h00, soyez nombreux à chater avec le DRH, pour lui demander les raisons pour lesquelles vous ne seriez pas promu…

Et continuons à signer et faire signer la pétition jointe :

Pour ouvrir et signer la pétition intersyndicale pour 100% de promotions pour tous les personnels des administrations parisiennes, utiliser IMPERATIVEMENT Mozilla Firefox.

• Ouvrir Mozilla Firefox en cliquant sur l'icône de votre poste
  • Ne pas cliquer sur le lien suivant, mais le Copier / Coller dans la barre d'adresse de Mozilla Firefox:

• Lancer la recherche pour ouvrir la pétition en ligne.