Adresse Mail : syndicat-cgt@paris.fr

COMMUNIQUÉ UNION SYNDICALE CGT DES SERVICES PUBLICS PARISIENS

Mardi, 5 Décembre, 2017 - 15
COMMUNIQUÉ UNION SYNDICALE CGT DES SERVICES PUBLICS PARISIENS

Les camarades de la CGT de la Propreté et Eau de la Ville de Paris sont en mouvement depuis ce lundi 4 décembre pour exiger un déroulement de carrière, et des primes dignes du travail effectué.
Cette revendication est légitime quand on sait que les agents de la Ville sont bloqués par des ratios de promotion très faibles. La demande d’ouverture de négociation est totalement légitime.
La Ville de Paris n’a pour seule réponse à ces revendications que la répression et l’envoi de la Police. L’Union Syndicale condamne fermement les méthodes de l’exécutif parisien qui sont inacceptables. C’est bien la démonstration de ce qu’est le prétendu « dialogue sociale » dont la Ville de Paris se vante tant : les agents n’ont pas leur mot à dire, la Ville de Paris sait ce qui est mieux pour eux.
L’exécutif municipal, dans la droite lignée du gouvernement Macron, détruit nos droits et nos acquis comme l’AGOSPAP et nos emplois. C’est pourquoi le combat de la CGT continuera le 11 décembre prochain lors du Conseil de Paris.

Bourse du Travail 3 Rue du Château d’Eau 75010 PARIS
Tel 01.44.52.77.05 ou 25 - Fax 01.44.52.77.29