Adresse Mail : cgt@us-cgt-spp.org

COMMUNIQUÉ : Ratios, rien ne va plus !

Jeudi, 1 Octobre, 2015 - 17
Communiqué Ratio 01 10

Ce jeudi 1er octobre, lors d'une réunion sur le thème des Ratios Promus - Promouvables de categorie B, Mr Nicolas, le nouveau Directeur des Ressources Humaines, porte parole de l’executif n’avait aucune proposition à faire si ce n’est que de relire des propositions déjà connues de l’ensemble des organisations syndicales.

Face à cette volonte de passer les propositions de ratios promus - promouvables en force, l’ensemble des Organisations Syndicales représentatives a quitté la réunion.

Un front commun sur l’attribution de ratios portés a 100% pour l’ensemble des corps a été exprimé.

La CGT, pour sa part, appelle tous les salariés à rejoindre l'Assemblée Générale du lundi 5 octobre à la Bourse du Travail.

Un préavis de grève reconductible a été déposé par l'Union Syndicale CGT des Services Publics Parisiens et nous appelons les salariés à répondre massivement à cet appel pour obtenir entre autres, cette revendication.