webmaster_logo

Dans ce monde de l'hyper communication, nombre d'entre nous sont désormais adeptes du cyberespace et revendiquent le droit à la connaissance et à l'expression.

Notre Union Syndicale se doit de rester à l'écoute de ses Syndicats qui la composent ainsi que des syndiqués.

Grâce aux nouvelles technologies, la modernisation de nos services favorise les échanges et optimise le partage des connaissances.

C'est pourquoi, dans le but de vous satisfaire, l'Union Syndicale s'appuie sur le Web pour diffuser l'actualité syndical et pour mettre à votre disposition son meilleurs outils, l'information.

Ce site Internet qui vous est réservé, est aujourd'hui le moyen le plus simple et le plus convivial pour vous faire découvrir ce que l'Union Syndicale et les Syndicats dans leurs ensembles, sont en mesure de vous proposer.

Cependant cette banalisation de l'usage du Web, malgré l'indéniable intérêt qu'elle suscite et l'incontestable confort qu'elle apporte, ne doit pas faire oublier que l'essentiel reste le contact direct. Contact permettant d'établir jour après jour avec et dans votre syndicat des liens qui fait notre force.

Pour me contacter sur le site: site@us-cgt-spp.org